• Nouveau
Bière la Débauche Thaï Cargo - brasserie la débauche
  • Bière la Débauche Thaï Cargo - brasserie la débauche

Bière la Débauche Thaï Cargo - 33 cl

Noire - Brasserie La Débauche - France
4,79 €
   personne n'a encore posté d'avis  Evaluez-le
THAI

éjà réputée pour ses Imperial Stout, La Débauche pousse l'innovation encore plus loin avec la Thai Cargo, une Rice Imperial Stout brassée avec du riz (entre autres). Si vous aimez les brunes au caractère épicé et pimenté, elle est pour vous!

Quantité
In Stock

Détails du produit

Pays
France
Teneur en alcool
Très forte (9 à 12°)
Volume
33 cl
Couleur
Noire
Brasserie
Brasserie La Débauche
Type de Bière
Imperial Stout
Alcool
11%

Références spécifiques

Descriptif détaillé de Bière la Débauche Thaï Cargo

Après Nevermore, Big Boy et Insomnie, voilà la toute dernière Imperial Stout de la Débauche. Mais évidemment, pas question pour la brasserie de reproduire le style, La Débauche aime innover. C'est pourquoi avec Thaï Cargo, ils lancent une Rice Imperial Stout brassée avec du riz notamment, mais également avec de la noix de coco, du citron vert, du galanga (proche du gingembre), du curcuma, de la citronnelle et du piment vert, rien que ça! Inutile de vous dire que cette brune a du caractère!

D'une teinte noir profond et coiffée d'une mousse onctueuse couleur crème, la Thaï Cargo dévoile au nez des parfums exotiques sur la coco, les épices et les herbes aromatiques. En bouche, la bière est dense et corsée. Sous une trame torréfiée, des saveurs riches et variées d'agrumes, d'épices et de piment s'entremêlent. Ponctuée d'une finale pimentée, elle offre une belle longueur en bouche. 

Avec une recherche de goûts originaux et un bon équilibre des saveurs, la Thaï Cargo illustre tout le savoir-faire créatif de cette brasserie Angoumoisine! Tout simplement une des meilleures stouts de leur gamme!

Bière la Débauche Thaï Cargo est un produit de la marque Brasserie La Débauche

Présentation de la brasserie / distillerie

Avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis !