Marque Brasserie de Silly

Fondée en 1850, la Brasserie de Silly est une brasserie artisanale située dans la province belge du Hainaut. Elle véhicule une tradition belge séculaire perpétuée aujourd'hui par la 5e génération et unanimement saluée pour ses bières de grande qualité.

Filtrer (7 produits)
Filtres actifs

Prix

0€ - 5€

Volume

25 cl - 35 cl

Fondée en 1850, la Brasserie de Silly est une brasserie artisanale située à Silly, en Belgique, dans la province du Hainaut. A partir de 1947, l'activité de la brasserie prend le pas sur celle de la ferme. Elle ne produit alors que des bières de haute fermentation comme la Grisette, la Saison et le Scotch. En 1950, elle commercialise sa première pils. En 1975, elle rachète la Brasserie Tennstedt Decroes à Enghien, ce qui lui permet d'ajouter la Double Enghien à sa gamme de bières. Les efforts de recherche de cette entreprise familiale indépendante mènent ensuite à la création de la bière blanche Titje (1990) puis des bières Green Killer et Pink Killer.

Une tradition belge séculaire perpétuée aujourd'hui par la 5e génération et unanimement saluée pour ses bières de grande qualité.