Des modes de paiement sécurisés

Pour régler vos achats, nous mettons à votre disposition 3 modes de paiement.

  1. Paiement par carte bancaire sur notre plateforme CIC-Monetico Simple, rapide et ultra-sécurisé, vous renseignez vos coordonnées bancaires en quelques secondes. Monetico Paiement garantit la confidentialité et la sécurité de vos données en cryptant l’intégralité des données échangées.

  2. Paiement via Paypal (avec ou sans compte préalable)
    Leader mondial du paiement en ligne, Paypal sécurise votre transaction et vous assure en cas de fraude. A aucun moment, vos informations bancaires ne sont transmises.

    Ce mode de paiement fonctionne même sans avoir créé de compte au préalable. Paypal fonctionne alors comme un simple intermédiaire bancaire.

    La Protection des Achats PayPal

    Vous bénéficiez gratuitement de la Protection des Achats PayPal en France comme à l’étranger. Si vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez bénéficier de la couverture PayPal et vous faire rembourser l’intégralité de la somme, frais de port inclus.

    Comment faire ? Vous pouvez signaler à PayPal que vous n’avez pas reçu votre colis dans les 45 jours qui suivent la transaction. Rendez-vous sur leur Gestionnaire de litiges et ouvrez un litige pour objet non reçu puis suivez la procédure indiquée.

  3. Paiement par chèque
    Pour les moins pressés d’entre vous, le paiement par chèque est une bonne alternative au paiement en ligne. Sachez néanmoins que, suite à certains abus, ce mode de règlement est soumis à une validation bancaire préalable pouvant aller jusqu’à 15 jours maximum à compter de la date de réception du chèque.

    Le chèque doit être rempli et signé à l’ordre de « La Boutique du Comptoir ». Il est à envoyer à l’adresse suivante :

    Drinks Explorer
    2 rue du Vieux Château
    85600 BOUFFÉRÉ
  4. A noter qu’un quatrième mode de paiement est également possible sur demande : le paiement par virement bancaire. Toute demande devra être préalablement effectuée auprès de contact@drinks-explorer.com.